Parcoursup 2020

Mesdames et Messieurs,

En complément du courrier qui vous a été transmis ce lundi 23 mars, je vous prie de bien vouloir trouver, ci-joint, différents documents relatifs à Parcousup :

– La FAQ nationale mise en ligne ce jour sur le site Parcoursup et adaptée avec les coordonnées spécifiques à Mayotte. Celle-ci sera régulièrement mise à jour en fonction de l’évolution de la situation
– Le message envoyé ce jour par le national aux candidats lycéens de terminale
– Le communiqué du rectorat de Mayotte envoyé aux radios et TV locales diffusé depuis hier soir.

Je vous remercie de transmettre ces différents éléments à l’ensemble de vos professeurs principaux de terminales pour leur permettre de poursuivre le travail de suivi et d’accompagnement engagé auprès de chacun de leur élèves.

Dans ce contexte inédit, un grand merci à chacune et chacun pour votre engagement qui permettra à nos lycéens de finaliser la phase de confirmation des vœux.

Avec l’équipe Parcousup de Mayotte nous restons mobilisés, disponibles pour les candidats.