PARCOURS SUP : Continuité Pédagogique et Administrative

Note à l’attention des Éleves de Terminales et de leurs Parents :

Mesdames, Messieurs

Le calendrier ParcoursSup. est maintenu à ce stade.
Les élèves ont jusqu’au 02 avril 2020 pour compléter ou modifier leur projet de formation.

Dans le cadre de la lutte contre la diffusion du COVID-19 et de la fermeture des établissements des dispositions particulières sont prises pour assurer la continuité pédagogique et administrative relative à ParcoursSup.

Les équipes éducatives organisent le suivi des élèves et assurent régulièrement l’information des familles. Les lycéens peuvent donc continuer à échanger avec leurs professeurs principaux.
Les professeurs principaux continuent de suivre la situation de chacun de leurs élèves via l’outil d’aide au pilotage ParcoursSup.

Les élèves de Terminales qui n’auraient pas d’accès Internet pourront exceptionnellement être accueillis dans l’établissement, dans le respect des recommandations sanitaires actuelles.
Un accès informatique pourra être mis à leur disposition  afin qu’ils complètent leur dossier et confirment leur vœux.

Les élèves qui souhaitent venir compléter leur dossier doivent impérativement adresser une demande par mail (ce.9760338n@ac-mayotte.fr). Un rendez-vous leur sera fixé dans les meilleurs délais.

Aucun élève ne sera accueilli sans prise préalable de rendez-vous !

Restant à votre disposition,