Mother Earth Project

Bonjour à tous et à toutes,
En ce jour de la Fête de la musique,permettez-nous de vous présenter le 3ème et dernier clip de l’atelier musical du LPO de Dembéni,sur le thème de la liberté.
Ce clip clôture ainsi deux années de travail acharné,mais passionnant et enrichissant,à la fois pour nous,les professeurs ayant animé cet atelier,mais également pour les élèves,qui ont su mettre en avant tout leur talent et qui se sont pleinement investis,comme vous avez pu le constater dans les précédents clips,tout comme dans celui-ci.
Nous espérons que vous aurez plaisir à le regarder et à le partager autour de vous:
Bonne fin d’année scolaire à vous !
Christophe IGNACIMOUTTOU ,Javier MATARIN
et tous les élèves de l’atelier musical.

Mother Earth Project

Nous souhaitons partager avec vous le vidéoclip que nous avons réalisé cette année,malgré les circonstances difficiles, avec les élèves de l’atelier musical du lycée.

« Stop doing what you want ! » est  le titre de cette nouvelle chanson entièrement composée par les élèves et nous-mêmes.

Nous espérons que vous l’apprécierez et que vous la partagerez autour de vous.

Javier Matarin
Christophe Ignacimouttou
Et tous les élèves de l’atelier.